Des Philippevillois recherchent des Philippevillois !


Claude Stefanini recherche Roger FRECON, avec qui il a fait ses classes à Constantine au 1/67e RA (Quartier Gallifet au Mansourah) en 1957.
Vous pouvez joindre Claude sur sa messagerie :
ou bien en vous adressant à :
Par ailleurs qui peut me donner des nouvelles de Charly CRISCUOLO avec lequel j’ai fréquenté l’école Ferdinand Buisson (jusqu’en 1946-1947) puis le collège de Constantine (de 1948 à 1951) pour finir à la fac de droit de Grenoble (jusqu’en 1954).
Jacky
 Merci de joindre :
 Pour revenir chez skikda magazine cliquez ici :
Cet article a été publié dans Avis de recherche. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Des Philippevillois recherchent des Philippevillois !

  1. ben dit :

    recherche une famille. DELANOI (orthographe a voir) ont habite rue d Austerlitz et ensuite rue galbois . leurs enfants GUY. DANIELLE. Aussi (pas sur) NICOLE et LOUISE .

  2. H.HOCINE dit :

    merci a tous ce qui peuvent me renseigner sur deux institutrices qui ont enseignées à l’école mm faubourg de l’espérance Mme BELLE et Mlle BALDINOT (sœur du docteur BALDINOT)

  3. moncef dit :

    Sllt jspr que vous allez bien. Je voulais juste vous dire que je suis de phillipeville(skikda actuellement) et que mon pere a frequenté les memes ecoles que vous mais plutar je pense bref l’histoire de skikda me passione enormement et je voulais savoir si vous aviez des photos de phillippeville ou bien des histoire a me raconté. Jspr reçevoir de vous une reponse dans les plis breves dellais merciii

  4. BERTON NEE SAINTON MICHELE dit :

    c est magnifique ces visites dans ma ville natales .merci du fond du coeurj aimerais tant retrouver des copines d enfance michele sainton ecole beni melek college dirige par mme martin ecole normale de constantine promotion61 62 grand bravo MERCI

  5. claude dit :

    Merci à skikda mag et à son avis de recherche de m’avoir permis de retrouver mon amis Roger.
    Claude Stefanini

Laisser un commentaire

