Le Volley-ball à Philippeville en 40 et 53 !


Arlette Guého nous adresse ces 2 photos et précise :

la 1ère probablement en 1940, (car mon père me tient dans ses bras).

La seconde (avec le commentaire écrit par mon père) :
31 mai 1953  Match GSP-ASEGC, tournoi de volley EGA (électricité, gaz d’Algérie).

ASEGC gagne 3 manches à 1.

Complètement en haut à droite: René Chevalier.

En haut le 2e à gauche, avec des lunettes, s’appelle aussi Chevalier.
C’est tout ce que je sais! Je ne peux vous en dire plus!
Ces jeunes sont sans doute encore vivants, mon père quant à lui avait 39 ans.
Avez-vous connu certaines de ces personnes ?

A suivre…
Cordialement
!

A.Guého

Alors, maintenant, qui va pouvoir identifier les autres joueurs ?

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

La balle est dans votre camp !

Skikdamag

Pour revenir sur le portail de Skikda Magazine cliquez sur ce lien:http://genealogie-colatrella.chez-alice.fr/Monsiteweb/histoires/pages/accueil_histoirespag.html

Cet article a été publié dans Le Sport à Philippeville. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le Volley-ball à Philippeville en 40 et 53 !

  1. arlette27370 dit :

    je vois que ça progresse! c’est sympa, merci à tous!

  2. Jacky dit :

    Merci MARC pour cette précision concernant votre frère PIERRE.
    C’est ainsi que nous pourrons faire revivre notre passé.
    Bien amicalement et bienvenue sur Skikdamag.

  3. Marc dit :

    Le 2 eme Chevalier est Pierre c’etait mon frère décédé en 1994 a Paris,
    pour les autres désolé mais ne me rappelle plus des noms
     
    J’habite Paris et ausssi a Portland (OR)  aux USA Voila amities
     

Laisser un commentaire

