Philippeville Ecole Ferdinand Buisson


Vous reconnaissez-vous ou bien reconnaissez-vous d’autres élèves sur cette photo de la classe 1948-1949 cours élémentaire 1ère année école Ferdinand Buisson.

Sur cette photo les élèves doivent avoir entre 8 et 9 ans.

Merci de laisser votre commentaire attaché à ce billet.

Vous pouvez bien sûr visionner toutes les photos de classes de Philippeville sur le site de Suzanne Granger en cliquant sur ce lien :

http://ecolerusicade.free.fr/FBuisson.html

Bien amicalement

Jacky ColatrellaClasse 48-49 CE1 Ferdinand Buisson

Cet article a été publié dans Photos d'écoles. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Philippeville Ecole Ferdinand Buisson

  1. Bouarroudj djamila dit :

    1er rang 2em a gauche Bouaroudj Majid

  2. delfalco jean pierre dit :

    je me reconnait dans le premier rang au milieu avec le manteau et la coupe de chevaux a la chien mon est DELFALCO JEAN PIERRE merci pour tout et de voir mes camarades réveille des souvenirs enfouis dans la mémoire

  3. MODERAN Claude dit :

    Je suis un ancien de F. Buisson; j’y suis resté jusqu’à la 6° après je suis allé au lycée Luciani. Je suis né en 1946.

  4. LHENA dit :

    MARIÉE A MOSCHETTI ROBERT DE PHILIPPEVILLE…COMME JE SERAIS HEUREUSE …ENFIN DE SAVOIR ?
    et de NOUARA KEBBAB

  5. Draoui Mohamed dit :

    Bonjour,
    Je suis mohamed Draoui un ancien de Ferdinand buisson, je cherche des camarades de l’école, je suis du 1943 merci de Me faire contacter

  6. BARALO dit :

    je suis un ancien de l’école Ferdinand Buisson .Je l’ai quittée en 1954 pour l’Ecole Normale d’Instituteurs de Constantine .Le temps passe …….

  7. Pandolfo Bénito dit :

    Rang du milieu n° 4 ( de G. à D.) MARCIANO Georges Rang de devant de G. à D. n°7 OBERDORFF Gaston

  8. Jacky dit :

    Voici quelques noms d’élèves :
    Rang du fonds de g à d : 11 Pierre COLATRELLA
    Rang du milieu de g à d :  5 GRIMA
    Rang de devant de g à d : 3 Hervé HEMMER
    A bientôt
    Bien amicalement
    Jacky Colatrella

Laisser un commentaire

