les philippevillois célèbres


     

Ils sont acteurs, humoristes, écrivains, journalistes, peintres, sculpteurs, musiciens, sportifs, hommes politiques … mais ils trouvent tous leur origine à Philippeville et ils sont célèbres.

Bien sûr Il y avait d’autres philippevillois également célèbres

(DIORIO, BARDOT, BAGUR….)

Mais nous avons dû, à notre grand regret, pour des raisons purement techniques (la vidéo dure plus de 15 minutes et pèse 80 Mo) nous limiter …. Alors il ne faut pas nous en vouloir.

Bien amicalement

jacky

P.S : Vous pouvez également télécharger le diaporama réalisé sur le même thème en cliquant sur ce lien :

http://skikdamag.blog.club-corsica.com
Les philippevillois célèbres
envoyé par skikdamag

Cet article a été publié dans Diaporama (PPS), Divertissement, Vidéo. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour les philippevillois célèbres

  1. Caliméro dit :

    bonjourje suis de Bône , mais j’ai vecu  aussi  pas très loin de Philippeville  à l’Oud Hamimine bain thermal  ( pas sur de l’ orthographe  ) et j’allais à l’école de Jémape  et de Auribeau c bien loin tout cela  , je voudrais  bien retrouver des photos  d’école  de cette époque , j’ai perdu toutes mes photos de classes  hélas !!! , en passant  j’ai vue votre  blog  et je me suis arrêtée  un moment ça fait un grand bien  de se replonger dans nos souvenirs , j’ai retrouvée pas mal d’ancien amis(e) Bônois  grasse  au net !!!!et j’en suis très heureuse , mon blog  n’est pas fait sur notre vie d’avant  , je n’ai pas beaucoup de mémoire  !!!! , mais cette année  en retrouvant  mes amis(e)  je replonge dans mon passé !!!merci  de m’avoir fais passer un bon moment  une Bônoise a la recherche de son passé  !!!!               Michelle

Laisser un commentaire

