Décès de Madame Julie PUGLIESE


C’est avec une grande tristesse que nous venons d’apprendre le décès de Madame  PUGLIESE Julie  survenu le 31 Juillet dernier, à l’âge de 1O3 ans, à FOS  sur  MER, dont elle était la doyenne.  Mme  PUGLIESE  était la mère de Nicole ATTARD et  Claude PUGLIESE.
Elle  habitait  FOS sur MER  chez  son gendre Roger ATTARD.  

Skikdamag présente ses sincères condoléances à ses enfants, petits enfants ainsi qu’à ses proches.

Jacky

Cet article a été publié dans Ainsi va la vie .... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Décès de Madame Julie PUGLIESE

  1. chouaf dit :

    j’ai beau cherché a etre en contact uniquement avec la famille roger attard,mais en vain, par le biais de mes messages et autres intermédiaires tels que mrs jacky colatrella,castanet et autres sites,auncun d’eux ne m’ait renseigné,merci à eux tout de meme,cordialement.amar

  2. fimo59 dit :

    Bonjour, par le biais du mail de mon fils ,j’ai appris le décés de la mére de nicole attard "madame pugliése" ,je vous présente toutes mes condoléances de la part de Amar de philippeville (skikda) Bonjour a toute la famille attard (roger, nicole ,danielle …) en cas de réponse contacté l’email de mon fils fch078@hotmail.fr

Laisser un commentaire

