Dramont 2009 (Photos de Gilles REYNAUD)


Chers amis,

Vous pouvez prendre connaissance des clichés pris au Dramont par Gilles Reynaud en activant  la rubrique PHOTOS.

Cliquez ici pour voir le diaporama

N’hésitez pas à rajouter vos commentaires pour plus de précisions si nécessaire.

A bientôt

Bien amicalement

Jacky

Cet article a été publié dans Divertissement, Dramont. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Dramont 2009 (Photos de Gilles REYNAUD)

  1. ferrandez michèle dit :

    Bonjour Yhuel , j’ai assisté: au mariage de vos parents à Stora ………… pour le fêter !!!,
    à votre naissance ……………………
    je suis Mimiche, votre maman me reconnaitra, votre grand-père se serait souvenu aussi de moi, comme Manu, car j’étais amie avec Gérard votre oncle rien ne s’est effacé de ma mémoire affectueusement mich

  2. ferrandez michèle dit :

    Bonjour Yhuel , j’ai assisté: au mariage de vos parents à Stora,
    à votre naissance ……………………
    je suis Mimiche, votre maman me reconnaitra, votre grand-père se serait souvenu aussi de moi, comme Manu, car j’étais amie avec Gérard votre oncle rien ne s’est effacé de ma mémoire affectueusement mich

    • yhuel patrick dit :

      bonjour Michele ! merci de me repondre voici mon i mail :patrick.yhuel@sfr.fr pour plus de precision je vous donnerai les numeros de Gerard et de Camille qui seront heureux de vous retrouver! j’ai quelques photos ou vous etes peut etre je vous les ferai passer! j’attends de vos nouvelles et excusez le retard de cette reponse ! amicales salutations patrick

  3. REYNAUD épouse DOS REIS dit :

    bonjour,
    Je suis Marie-Georges REYNAUD épouse DOS REIS, fille de GEORGES REYNAUD DIT « GEORGEOT » lui même fils de Madame REYNAUD MARIE qui tenait le café de l’espérance du Faubourg à Philippeville.
    Mon papa est décédé en 1993 sans être retourné à Philippeville, mais moi qui ai 55 ans, j’aimerais retourner à SKIKDA. Mon oncle Paul est décédé également ainsi que sa fille Sylvie et son fils Jackie. Il ne me reste de ce côté que Alain REYNAUD qui est coiffeur à Juan les Pins.
    Ma grand-mère Marie REYNAUD est décédé en 1978. J’ai une photo de moi devant le café dans les bras d’un client.

    Je n’ai pas connu mon grand-père paternel Eugène Louis REYNAUD qui est décédé jeune et inhumé au cimetière de Philippeville.

    Mes coordonnées sont les suivantes :
    Madame REYNAUD épouse DOS REIS
    38, avenue François Pomarède
    66330 CABESTANY

    tel : 06 74 94 50 01

    J’ai trois enfants, deux garçons et une fille ; le cadet est le « portrait » de son grand-père GEORGEOT, blond aux yeux bleux ; mes enfants ont adoré leur grand-père GEORGEOT mais l’ont perdu malheureusement trop tôt.
    Il me reste des photos, ses campagnes d’Indochine, sa joie de vivre et sa gentillesse.

    Avez vous des photos de vos parents qui, je crois étaient les cousins de GEORGEOT. et pourriez vous m’éclairer sur ce grande père Eugène, d’origine alsacienne que je n’ai pas connu.

    Merci d’avance.

    Marie-Georges REYNAUD fille de GEORGEOT, militaire de carrière et ayant fait campagne en Indochine.

    • Gilles du Montplaisant dit :

      Effectivement, un lien de parenté existe. J’ai des souvenirs de Georgeot votre papa parti en Indochine. J’étais gamin … Je me souviens mieux de Paulot ; nous étions voisins au Montplaisant. Vous écrirai à l’adresse que vous donnez.
      Très cordialement,
      Gilles

      • REYNAUD épouse DOS REIS dit :

        Merci beaucoup de votre courrier ; cela m’a beaucoup touchée ; je pense donc que votre grand père né en 1870 était peut-être le frère de mon arrière-grand père ; en effet, mon grand-père (papa de Georgeot était lui né en 1899) donc certainement votre papa est mon arrière grand oncle. Pouvez vous me dire où était né le père de votre grand-père, dans quelle région d’Algérie ou d’Alsace puis REYNAUD est un nom de famille d’orgine alsacienne (exode de 1830 des alsaciens français pour ne pas devenir allemand)

        Merci d’avance.
        Bonne santé à vous.

        MARIE -GEORGES

      • Gilles du Montplaisant dit :

        Bonjour Marie-Georges,
        J’ai bien pris connaissance de votre dernier message du 03 nov.
        Dans mon courrier postal, je vous avais communiqué mon @. Si vous voulez, et pour pouvoir mieux converser, il vaut mieux ne plus utiliser ce forum. Faites-moi réponse sur mon adresse @ privée afin que je récupère votre adresse électronique, merci.
        Grosses bises, Gilles

  4. contursi dit :

    Bonjour étant née à Philippeville en 1954 ma famille contursi était à ce rendez vous.

    • bagnouls dit :

      Bonjour, nous recherchons la famille CONTURSI de Philippeville. Marie et ses 3 filles Raymond je suis en relation avec Mme RODRIGUEZ sa petite voisine –

      • Gilles du Montplaisant dit :

        Il est possible que la famille CONTURSI était au Rassemblement de Dramont en 2009. Si ce nom ne m’est pas inconnu, je ne peux mettre de visage ni depuis PHILIPPEVILLE, ni plus tard.
        Dans quel quartier votre famille habitait-elle à PH/VILLE ?

      • yhuel patrick dit :

        bonjour je suis issu de la famille contursi :mon grand pere (tisserand marcel) etait marié a la .soeur de manuel et norbert contursi . je n’ ai rien vu de ce pays etant parti a 9 mois en 62’mais je ne desesperes pas y aller un jour ( jj’ai quelques photos nb d’epoque si vous voulez!) au revoir. patrick

      • contursi dit :

        bonjour je voudrai connaitre le nom de ta maman car je suis la fille de gaston contursi qui etait frere avec manu et norbert mon papa etant decede merci d’avance

      • yhuel dit :

        Norbert et Manu Conturci sont a Martigues
        Raymonde Bernadette sont a Poitiers

      • contursi dit :

        bonjour je suis la fille de gaston le frere de raymond mes oncles et tantes sont a martigues et sont en rela tion avec bernadette moi aussi.j’habite la corse et mon frere bernard elever par mon oncle raymond est a arles il est pilote de course de cote ma soeur est dans le vaucluse.suis en relation avec ma cousine qui me donne des infos sur ma famille.

Laisser un commentaire

