Piano et Brésil


Vous qui aimez la belle musique je vous invite à cliquer sur ce lien :

http://skikdamag.blog.club-corsica.com/

afin de télécharger 2 superbes diaporamas musicaux : Piano (Ernesto Cortazar) et Brésil (Tom Jobim) que notre ami André Hernandez (en médaillon sur la photo) a réalisé en rejoignant le staff de SkikdaMag.
Un élixir contre la nostalgie !
A bientôt
Amitiés

Jacky

Cet article a été publié dans Diaporama (PPS), Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Piano et Brésil

  1. Charles LEFEVRE dit :

    Bonsoir, permettez-moi d’être un peu plus superficiel car je cherche les paroles et si possible l’aire de cette chanson bien filivilloise : »c’est pour toi que mon coeur y remue, Viens nous en sauvons tous les deux, ne me laisse pas seul dans la rue…………. »
    C’est légèrement hors sujet mais je suis persuadé que vous ne m’en tiendrez pas rigueur.
    Charlie, fils MARIGLIANO

    • Gilles du Montplaisant dit :

      Bonjour Charlie,
      Je découvre aujourd’hui seulement ton message. Je dispose de paroles de ce « tube » Philivillois. Nous aurons aussi l’occasion de parler des MARIGLIANO, le regretté Georgeot de l’Excelsior. Georgeot (si vous êtes parents) que j’avais retrouvé dans le Var.
      GDM alias Scoungil de SkikdaMag

Laisser un commentaire

