Bonjour tout le monde !


Pour des raisons techniques Skikdamag a migré vers WordPress.com. Ce n’est pas de gaieté de coeur mais nous y étions contraints faute de quoi votre blog aurait dû quitter définitivement la toile. Nous essayerons de continuer à vous faire vivre de bons moments en vous rappelant de biens bons souvenirs.

Dans l’attente de quelques améliorations vous pouvez toujours vous rendre sur le site secondaire de skikdamag dont voici l’URL :

http://skikdamag.blog.club-corsica.com/

Bien amicalement

Vidéo et diaporama à paraître prochainement :

Bande annonce en avant première

Cliquez ci-dessous:
Clic gauche ici même

Cet article a été publié dans Informations. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Bonjour tout le monde !

  1. Pandolfo Bénito dit :

    Jacky , j’ai fait une erreur pour le numéro de téléphone : il faut lire : 06 80 32 56 30 ; Ciao

  2. Pandolfo Bénito dit :

    Bonjour : Il y avait aussi un jeune Italien , qui gagnait toutes les courses cyclistes organisées par Di Dominico , je ne me souviens plus du nom de ce jeune Italien! Notamment le fameux tour de Stora . Il y avait aussi Dubarry Jacky , le frére de mon ami christian . Et tant d’autres dont les noms m’échappent . Si quelqu’un s’en souvient !!!

    • Dubarry Jacky dit :

      Bonjour,
      c’est moi Jacky, j’ai été très heureux de trouver ce site sur internet et j’aimerais bien avoir des nouvelles de mes copains cyclistes: Charles et Gérard Criscuolo,les frères Yori ….
      Bien amicalement,
      Jacky

      • Pandolfo Bénito dit :

        Salut Jacky : J’espére que tu te souviens de moi . Je ne sais pas ce que sont devenus les Criscuolo et Yori . J’étais le meilleur ami de ton frére Christian. Nous nous sommes vus aux obseques du pauvre Christian. cela a été un drame pour moi . Ton frére et moi étions des copains depuis l’enfance . J’habite à Marseille et de temps en temps j’aperçois ton frére Henri et sa femme Francette . Si le coeur t’en dit tu peux m’ecrire , voici mon adresse Mail: benito.pandolfo@neuf.fr – tél: 0680563230 – 0491898506 . Amitiés . B.P.

Laisser un commentaire

