La valise ou le cercueil (Précisions)


Affiche du film

Cliquez ici pour ouvrir le fichier PDF


Cliquez ici pour prendre connaissance du synopsis

Cliquez ici pour prendre connaissance du dossier de presse

Cliquez ici pour prendre connaissance des félicitations

Cliquez sur cette image pour rejoindre le site de Charly Cassan

Cet article a été publié dans Actualités et politique, Cinéma. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La valise ou le cercueil (Précisions)

  1. wurtz-lohr christine dit :

    Habitant en alsace ou acheter votre DVD.
    Merci

  2. SkikdaMag dit :

    Ci-après le message fort sympathique et rempli d’émotions qu’un spectateur a adressé à Marie et Charly Cassan après avoir assisté à la projection du film.

    Bonsoir Madame et Monsieur CASSAN,
    Certes avec beaucoup de retard (mais j’ai eu à affronter bien des problèmes), je viens au nom de ma famille vous adresser tous mes vifs remerciements pour votre œuvre sublime où la douleur, le malheur, les souffrances se côtoient avec l’envie de vivre. Votre réalisation sur les évènements d’Algérie a été bouleversante et a soulevé les larmes tant l’émotion dans la chair nous a étranglé.
    C’est notre histoire que vous avez dévoilée et nous vous gardons une très sincère reconnaissance.
    Que DIEU dans sa grande miséricorde, n’oublie jamais ce que ces Français (pieds noirs) ont enduré en supplice et martyr et que sa Grâce les accompagne.
    Je pense que vous avez dû réaliser des C D de votre film.
    Dites-moi comment nous pouvons les acheter. Il est important que votre film soit connu.
    Encore tous mes vifs remerciements, pour votre œuvre grandiose, fierté à notre terre chérie.

Laisser un commentaire

