Avis de Décès


Pascal ALBANESE, le Président de la section St Raphaël de l’ A.P.C.A, s’est éteint le 4 juillet à St Raphaël, où ses obsèques auront lieu le 6 juillet après midi
Pascal était un des fondateurs du Rassemblement du Dramont, avec Roger Stefanini et Marcel Gori.C’est lui qui encore dernièrement, secondé par Jeannot Mattera et Maurice Rollo,avait organisé les retrouvailles du 12 juin.
Nous présentons à sa famille, à l’équipe qui le secondait, nos sincères condoléances.
Skikdamag

Cet article a été publié dans Actualités et politique, Ainsi va la vie ..., Informations. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Avis de Décès

  1. FORMISANO ANDRE dit :

    décès de ma maman en janvier 2014 le 9 elle avait 96 ans r i p mama

  2. CAMPIGLIA Eliane dit :

    Sincères condoléances à Gisèle et à toute sa famille…

    • Pandolfo Bénito dit :

      Madame : Je vous présente mes plus sincéres condoléances suite à la disparition de votre époux Pascal ALBANESE . Pascal était pour moi plus qu’un ami . C’était un peu mon grand frére . C’est avec une immence tristesse que j’ai appris son décés. Je connaissais Pascal depuis 1948 alors que je n’étais qu’un enfant . Courage Giséle la vie continue . Sincéres amitiés . Bénito PANDOLFO .

  3. BERTON NEE SAINTON MICHELE dit :

    UNE PHILIPPEVILLOISE S ASSOCIE A CE DEUIL . SINCERES CONDOLEANCES A LA FAMILLE DE MONSIEUR PASCAL ALBANESE.

  4. BERTON NEE SAINTON MICHELE dit :

    SINCERES CONDOLEANCES A LA FAMILLE DE MONSIEUR PASCAL ALBANESE. UNE PHILIPPEVILLOISE S ASSOCIE A CE DEUIL. COURAGE

  5. CUOMO René dit :

    Touché par la disparition de Monsieur ALBANESE Pascal, je présente à sa famille et à son entourage mes condoléances les plus sincères. Une figure PHILIPPEVILLOISE disparait et c’est pour cela qu’il faut perdurer cette tradition de rassemblement, au DRAMONT, initiée par lui et son équipe.

  6. Gilles du Montplaisant dit :

    Grande Tristesse et Grand Vide avec la disparition de Pascal, notre Aîné.
    Ce Pilier de l’Amicale Raphaëloise des Philippevillois nous laisse tous orphelins.
    Nos sincères condoléances à chacune et chacun affectés par ce deuil.

  7. deharbe bernadette dit :

    mon mari et moi nous vous presentont tout nos condolénces cela me fait beaucoup peine d’avoir appris son deçée sur internet la vie est trop courte sur terre tout mes condoléance a toute votre famille d’une pied noir de phillippeville MADAME DEHARBE Née DI-COSTANZO

Laisser un commentaire

