La charte de SkikdaMag


Voici quelques règles de base à respecter afin que le principe d’échange se passe dans la meilleure ambiance possible

Bien que partisan du non-exercice de la censure sur les contenus des commentaires publiés sur le site, je confirme, en ma qualité d’administrateur et modérateur de SkikdaMag, que ne seront pas publiés les commentaires dans une autre langue que le français, ni d’ailleurs ceux qui n’ont le plus souvent qu’un très vague (au mieux) rapport avec l’article qu’ils prétendent commenter. Ne seront pas non plus publiés les commentaires à caractère politique, religieux, diffamatoire, vulgaire, incitant à la haine, au racisme, à l’obscénité, aux blasphèmes, aux menaces ou révélant la vie privée d’une personne, et ceux contraires aux lois.
SkikdaMag est un site ouvert mais également une communauté de personnes ayant des racines communes en Algérie et plus précisément à Skikda (anciennement Philippeville) et qui se veut avant tout un trait d’union entre le passé et le présent, voire le futur.
SkikdaMag n’est pas un forum ; il convient donc d’éviter les dialogues à caractère personnel qui n’ont d’intérêt que pour les personnes concernées. Il suffit simplement de rajouter l’adresse de messagerie à laquelle on sollicite une réponse pour satisfaire cette demande.
Ces quelques règles de base étant rappelées, continuez à faire vivre ce site en y publiant vos commentaires toujours appréciés.
Merci d’avoir pris le temps de lire ces quelques lignes.
Bonne continuation sur SkikdaMag.
Alors si vous voulez dialoguer entre vous rien de plus simple il suffit de rejoindre le forum de SkikdaMag en cliquant sur ce lien :
http://skikdamag.lebonforum.com/
L’Administrateur
Jacky

Cliquez pour voir la vidéo

Cet article a été publié dans Informations. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour La charte de SkikdaMag

  1. SkikdaMag dit :

    Guy Réjany a écrit :
    Bienvenue à Philippeville souvenirs !!!!
    Tous les étés nous y étions.
    C’était génial.

  2. BERTON NEE SAINTON MICHELE dit :

    BONJOUR
    MERCI POUR CETTE TRES BONNE HISTOIRE DODOLPHE. ON SE CROIT CHEZ NOUS, AVEC L’ACCENT ET L’ANISETTE. BRAVO. IL EST BON DE SE RETROUVER UN PEU DANS NOTRE JEUNESSE.

    • Pandolfo Bénito dit :

      Bonjour : Quel personnage ce Dodophe ! Il était bien plus âgé que moi , mais je me souviens trés bien de lui. Je ne l’ai jamais vu marcher . Il ne faisait que trottiner en invoquant Saint Thérése . Je le voyais aussi jouer aux boules trés souvent à l’amicale prés du Port . C’était un spectacle à lui tout seul. Il était plutôt tireur que pointeur , et pour cause .!!! Merci de nous rappeller toutes ces vrais histoires de la vie à Philippeville.

    • Pandolfo Bénito dit :

      Merci de nous rappeler toutes ces vrais histoires sur Philippeville . Quel personnage ce Dodophe! Il était bien plus âgé que moi , mais je me souviens trés bien de lui. Je ne l’ai jamais vu marcher . Il ne faisait que trottiner, tout en invoquant Sainte Thérése , lorsqu’il se rendait à l’amicale Bouliste prés du Port . Il était plutôt tireur que pointeur . Et pour cause !!! Son handicap ne lui donnait aucun complexe .  » Sacré Dodophe  » .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s