Joyeux Noël et bonne année 2013


Heureuse annéeGif animé 2013-B

Chers amis,
L’Equipe de skikdamag est heureuse de vous offrir, avec ses vœux les plus chaleureux pour cette nouvelle année, un diaporama ainsi qu’une vidéo Soua,Soua !! qu’elle a mijoté à votre intention.
Nous vous souhaitons de passer un agréable moment en les découvrant.

Cliquez iciPour voir le diaporama

Doigt animéVoeux 2013 Equipe skikdamag-2Cliquez iciPour voir la vidéo

Doigt animéGif animé 2013-A

Cet article a été publié dans Diaporama (PPS), Divertissement, Vidéo. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Joyeux Noël et bonne année 2013

  1. CUOMO dit :

    Ce soir nous allons réveillonner, mais au fond de nous même un petit coin de Philippeville rayonnera dans nos mémoires. J’adresse à toute l’équipe de SkikdaMag tous mes bons voeux et surtout une bonne santé à l’approche de 2013.
    Je ne doute pas que votre site brillera encore l’an prochain.
    A tous les visiteurs du site: Bonne et Heureuse Année 2013.
    René. CUOMO.

  2. GALOIN Joëlle dit :

    Même si je ne connais pas ce pays cher à votre coeur, j’ai pris plaisir à regarder cette vidéo. Joyeux noël et bonne année 2013 à vous aussi, avec un clin d’oeil particulier à Jacky . Une copine de la thalasso.

  3. CECCHI Jacky dit :

    Merci à vous quatre pour ce diaporama, ça m’a rappelé des mots et des expressions de chez nous que je n’avais plus utilisés depuis longtemps. Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous les Philivillois.
    Amitiés Jacky Cecchi

    • Gilles du Montplaisant dit :

      Merci à toi Jacky du Montplaisant de ton encourageant message destiné aux 4 mousquetaires.
      Merci pour tes bons voeux aussi. Renouvellement de tous nos meilleurs voeux.
      Amitiés et à +,
      GDM
      Connais-tu le Forum de SkikdaMag ? Je t’invite à aller faire un tour.

  4. A-G Menant dit :

    Bonjour,
    Je n’ai plus fouler le sol de mon pays depuis longtemps. Merci de m’apporter vos souvenirs mes amis. Je pense à vous

Laisser un commentaire

