Statistiques de fréquentation du site de 2012


 

Les lutins statisticiens de SkikdaMag ont préparé le rapport annuel 2012 de Skikda Magazine.

En voici un extrait :
19.000 personnes étaient présentes au nouveau Barclays Center pour voir Jay-Z. Ce blog a été vu 81 000 fois en 2012. S’il était un concert au Barclays Center, il faudrait 4 spectacles pour que tous puissent y assister.

Cliquez ici pour voir le rapport complet

Cet article a été publié dans Informations. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Statistiques de fréquentation du site de 2012

  1. stefanini dit :

    Ces « stats » sont très encourageantes, à nous de faire encore plus pour que ce soit encore mieux…Avec Jacky, Gilles et Joseph on va s’y employer, ac rabi…
    A l’attention de Bénito: je ne crois pas que Jay-Z pense quoi que ce soit de Phville, je suis même sûr qu’il en ignore totalement l’existence…!! Cordialement Claude

    • Gilles du Montplaisant dit :

      Bonjour Mémée, c’est ton p’tit fils, çuilà qu’t’y app’lais Badiguel et affectueusement Chardak aussi, pourquoi j’avais toujours la chemise en déhors du patalon.
      Ze chuis venu te parler de ça qu’ c’est la pub, toi t’y disais la réclam’. T’y disais qui fallait viv’ ac’ son temps et t’y voulais pas mourir et le Bon Dieu y l’a voulu t’a’oir tout d’ suit’ à côté d’ lui et y t’a trop vite app’lée.
      Vivre ac’ son temps oui Mémée. Mais à cause de WordPress on est bouffé par les Américains. Y z’ont parlé de Jay Z et de ses concerts de Rap tya Z … qui remplissent les salles. Nous, Jay Z, on le connaît pas et lui, y connaît même pas Philiville, ni Skikda, ni Wallou ! Jacky, not’ Webmaster bien aimé, y l’est pour rien dans les statistiques (oui, il est pour qued’ soge parce qui fait de bon cravail ac’ son site) mais pour les stat, c’est WordPress qui commente. Les Américains y peuvent pas nous dire que notre site y l’est tell’ment bon qui ferait remplir 200 salles (ou 2000) comme le ciléma Rialto, en bas la place d’ la marine, un jour où y s’rait passé « le train sifflera trois fois » avec Gary Cooper et Grâce Kelly – toi t’y disais Grâce Guily – que j’aurais voulu lui faire moi, plein de Guily-guily – Paix à son âme.
      ‘Oilà une comparaison qu’elle aurait parlé.
      Vivre avec son temps, c’est bien Mémée mais une référence temporelle eut permis (trac à trac la fantaisie) à bon nombre de nos compatriotes de ne pas se trouver déroutés par la présence de Jay Z.
      Ton p’tit fils Chardak « daba chibani » qui te dit à bientôt Là-Haut

  2. SkikdaMag dit :

    Jay-Z, de son vrai nom Shawn Corey Carter, (4 décembre 1969 à Brooklyn, New York – ), est un rappeur et homme d’affaires américain. Il est considéré comme l’un des plus grands rappeurs de tous les temps et a vendu plus de 50 millions d’albums dans le monde. Il est classé au 10e rang
    des artistes ayant eu le plus de succès durant les années 2000. Il est l’artiste ayant eu le plus d’albums classé numéro 1 au Billboard 200 aux États-Unis (12 albums à ce jour), il figure grâce à cela dans le World Guinness Record.

    Jay-Z a également été un des fondateurs du label Roc-A-Fella Records et a également créé Roc Nation en 2008. En 1999, il a créé sa propre ligne de vêtements Rocawear.
    Jacky

    • Gilles du Montplaisant dit :

      Rosoment qui l’est né loui Jay-Z, en 1969 ! C’y loui qui nous dit que nous les SkikdaMagiciens on est les meilleurs du monde (les meilleurs après loui, qu’à mime ! A loui les millions de $ et à nous z’otes, les yeux pour pleurer, Manadge è guidèmourt !).
      Merci de l’éclairement. Ac’ tous nos z’amis philivillois ignares comme moi, sauf les aut’, on a enfin appris qued’ soge !
      Ma grand-mère, elle qui voulait pas mourir ignorante, ch’sais pas si elle a connu Jay-Z … à mon avis, ni des lèvres, ni des dents.
      Moi j’vous dis, faut viv’ ac’ son temps.

      • Pandolfo Bénito dit :

        Salut Gilles : Ta réponse envers Jay-Z m’a beaucoup fait rire . Surtout avec l’accent et le parler de là-bas! Qui c’est celui-là . Je n’ai jamais entendu parler de lui ! Celà me fait une belle jambe de ce qu’il peut dire ou penser des Philippevillois Amicalement . B.P. !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s