La Banque d’Algérie à Philippeville


Banque d'AlgérieDoigt animé

Banque d'Algérie à Philippeville

Banque d’Algérie à Philippeville

Cet article a été publié dans Informations, Souvenirs !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour La Banque d’Algérie à Philippeville

  1. chouaf dit :

    je suis algerien des année 195O;moi j ai fais carrière au sein de la banque d algérie de skikda de 1973 à 2O12 ;l année de mon départ à l age de 62 ans je suis trés content d avoir lu quelques messages d anciens collegues de cette meme banque meme si l on ne se connait pas bonjour à vous mrs terranova et grima ;amar d algérie

  2. Michel Mathiot dit :

    Bonjour,

    Savez-vous que la succursale de la Banque de l’Algérie a été crée en 1875, et qu’il y eut un long débat entre les villes de Sétif et de Philippeville pour convaincre la banque de s’ouvrir à Philippeville en premier ? C’est Philippeville qui a gagné. Sétif est venue ensuite.

    M. Mathiot

  3. berton dit :

    interessant cet article sur cet banque dont je me souviens ayant habite non loin de cet etablissement.Merci

  4. Terranova Joseph dit :

    Mon père, GRIMA Hubert, a travaillé à la Banque d’Algérie…. Avant guerre !

Laisser un commentaire

