Histoire Ancienne de l’Afrique du Nord


Histoire de l'Algérie

Histoire de l’Algérie

Doigt animé

Cliquez sur cette aquarelle pour ouvrir le fichier

Cliquez sur cette aquarelle pour ouvrir le fichier

Cet article a été publié dans Livres, Souvenirs !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Histoire Ancienne de l’Afrique du Nord

  1. Gilles du Montplaisant dit :

    Personnellement, je n’avais pas initialement remarqué l’auteur de cette émouvante aquarelle. Elle est pourtant signée, en bas à droite.
    Bravo Jacky ! Peux-tu nous donner des info sur cette œuvre ? – date, lieu, autres circonstances , …etc.
    Amical salut à tous les visiteurs de ce site.
    GDM

    • SkikdaMag dit :

      Merci Gilles ! Effectivement c’est bien moi qui ai réalisé cette aquarelle il y a fort longtemps… je devais avoir 17 ou 18 ans à l’époque et la peinture était un de mes passe-temps favori. C’était à Philippeville. Je m’intéressais surtout à reproduire, entre autre, des portraits et je me souviens très bien avoir « croqué » Jean Marais et Daniel Gelin des beaux gosses de cette époque.
      Le temps a passé mais les souvenirs restent !
      Bien fraternellement
      Jacky Colatrella

Laisser un commentaire

