Dramont 2014


Dramont 2014

les photos

Dramont-2014-di-costanzo

Cet article a été publié dans Actualités et politique, Dramont. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Dramont 2014

  1. BERTON SAINTON MICHELe dit :

    MERCI POUR CES TRES BELLES PHOTOS. JE N’AI RECONNU PERSONNE. LES NOMS CEPENDANT ME PARLENT……..NOUS SOMMES TOUS AVEC CE BEAU PAYS DANS LE COEUR ET LA MEMOIRE…..MERCI.

  2. deharbe née di-costanzo dit :

    merçi albert pour ses merveilleuses photos cela fait chaud au coeur et qu’elle souvenir de famille il faut que ç’a continus a l’année prochaine si bon dieu veut

  3. tout ce qui touche à ma ville natale ‘m’intéresse avec bien sûr un pincement au coeur mais aussi il y a en moi de la révolte que je traîne depuis 52 ans.Mais avec toute ma sympathie fraternelle je dis MERCI à toute l’équipe qui rédige ce journal Encore MERCI FRANCIS de la rue du Zéramna près de la mosquée

  4. Evelyne Sellés-Fischer dit :

    Bravo et grand lmerci à Albert Dicostanzo pour ses photos qui sont chaque année un superbe souvenir
    En revanche quand je les enregistre je ne les ai qu’en tououout petit; Va savoir pourquoi!
    Amitiés
    Evelyne

    • Gilles du Montplaisant dit :

      Si je puis me permettre : il se peut que les photos aient été réduites pour les publier en album. J’alerte Albert sur le champ ; s’il a conservé les originaux, je pense qu’il pourra aisément vous les faire parvenir par @.

  5. Jacky Cecchi dit :

    Je n’était pas présent, mais c’est toujours avec un grand plaisir que je parcoure ces albums chaque année. Par contre, difficile de reconnaître les participants après tant d’années.
    Merci encore, bien à vous, amitiés.
    Jacky Cecchi du Montplaisant

  6. Gilles du Montplaisant dit :

    Le reportage photos que produit notre ami Albert DICOSTANZO est remarquable. D’excellents portraits.
    Régalez-vous à le parcourir et n’hésitez surtout pas à commenter les images offertes.
    Merci à toi Albert et merci également à notre Webmaster qui permet l’hébergement de ces documents.

  7. FORMISANO ANDRE dit :

    dommage j habite très loin ile de la réunion

Laisser un commentaire

