Les mots croisés de Scoungil


Chers amis Philivillois,
Connaissez-vous SCOUNGIL ? Ce gastéropode marin ; un Philippevillois, oui un « Philivillois » mais bourré d’idées et au demeurant fort sympathique.
Sa dernière trouvaille : les « mots croisés » mais, c’est pas du Scipion et encore moins du Oedipe.
Juste pour la rigolade, juste pour la caoulade. On a dit « Mots croisé à la Zdag, Spécial Philivillois !
Aujourd’hui nous publions sa première grille et vous aurez un mois après sa mise en ligne pour vous exprimer en utilisant la rubrique « laisser un commentaire ». Nous vous proposerons alors la solution sur le forum de SkikdaMag « rubrique autres sujets » (Histoire de vous faire découvrir une mine de sujets, tous en relation avec notre cité).
Et si le Ciel nous prête vie et nous accorde encore un peu d’idées tordues, on essaiera de produire une grille par mois.
Amusez-vous bien !
SkikdaMag

Mots croisés de scougil- Thème

Pour prendre connaissance de la solution veuillez cliquer sur ce lien :
http://skikdamag.lebonforum.com/t177-les-mots-croises-de-scoungil-solutions

Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Les mots croisés de Scoungil

  1. Jean-Paul du Faubourg de l'Espérance dit :

    Salut Gilles
    Très bonne idée.Pour ma part,ma préférence va aux mots fléchés.Tu n’aurais pas cela en magasin par hasard ? Mais je vais me creuser les méninges, »attraper » un mal de tête pour sauver l’honneur.
    Toutes mes amitiés

  2. stefanini dit :

    Voilà une idée qu’elle est bonne; je me suis tout de suit frotté au problème, j’ai presque tout trouvé, sauf les macaronades…mais je vous en dis pas plus, vous avez qu’à chercher!!!
    Allez creusez les méninges!!

    • Gilles du Montplaisant dit :

      C’est très encourageant ce que tu nous dis là Claude ; mais si t’y as pas trouvé comment elles étaient les macaronades de Tata Marie, c’est qu’ t’y as oublié des soges alors ! …
      Tu le sais Claude, je te porte dans mon estime !

Laisser un commentaire

