Voeux 2016


Notre équipe philivilloise enrichie de notre brillant illustrateur Joseph ALFONSI (tonton Joseph) et composée avant cela de Jacky, Claude et Gilles, s’est élargie et compte à présent une voix de plus parmi nous, celle d’Henri PEREZ, compatriote talentueux originaire de Birkadem (Alger).C’est lui, avec sa voix et toute la richesse de l’expression de son cœur, qui nous rappelle cette année ce que nous avons vécu les uns les autres, sur notre beau sol natal l’Algérie que nos aïeux ont ardemment créé avec leur sueur, leurs larmes et leur sang.Que ce montage brillamment réalisé par Jacky notre fils de coiffeur de la rue Valée – Ben Merlan Wahadmaster (alias BMW) apporte à nos Amis Philivillois et Skikdis nos meilleurs vœux de bonnes fêtes de fin d’année dans la paix et la sérénité – des denrées se raréfiant.
Tous nos meilleurs souhaits de bonne santé pour tout 2016, le tout dans ce bain de paix dont nous avons tous tant besoin.       

Les Badiguels (Claude, Gilles, Joseph, Henri et Jacky)

cliquez sur cette image

Henry-montage-film

Cet article a été publié dans Souvenirs !, Vidéo. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Voeux 2016

  1. Salut à vous compatriotes de philippevlle moi même de là bas comme beacoup d’entre nous.
    Mes parents avaient une campagne route de St.Antoine; la ferme St.Paul. Pouvez-vous me donner l’adresse de Roger Attard. Que si c’est lui, il est mon cousin que je n’ai plus revu depuis long temps. merci
    CHRISTIAN

  2. attard roger dit :

    Meilleurs voeux à toute l’équipe, surtout une bonne santé afin que vous puissiez encore nous faire rêver ……….. amitiés sincères : Roger ATTARD

  3. babiche155 dit :

    Bonne année les amis.
    Du bonheur et surtout la santé

  4. Gilles du Montplaisant dit :

    Philivillois, Skikdis, chers Amis de longtemps, chers Amis de maintenant, chers Amis pour le restant des jours, tous mes meilleurs souhaits de bonnes fêtes de fin d’année.
    Dans quelques moments, 2016 pointera son nez. Que cette année à venir vous conserve la santé du corps et de l’âme pour pouvoir apprécier ce que la vie nous offre, dans la paix et la sérénité.

  5. Chantal Cales dit :

    JOYEUSES FETES JACKY ET BONNE ANNEE A TOUS CLAUDE.

    Date: Tue, 15 Dec 2015 18:27:24 +0000 To: chantal.cales@dbmail.com

  6. CUOMO René dit :

    Bonjour à toute l’équipe, c’est avec une immense joie mêlée de nostalgie que j’ai visionné votre diaporama qui est une réussite totale. A mon tour je me permets de vous souhaiter un joyeux Noël entouré de vos proches. Permettez moi aussi de vous présenter tous mes bons vœux de bonne et heureuse année 2016 ainsi qu’à votre famille.
    Pour moi, je ne peux oublier le décès, en mai, de mon Frère Louis.
    Recevez mon amitié sincère : René CUOMO

Laisser un commentaire

