Promenade autour de Philippeville (Suite)


Bien chers amis
Claude a tenu sa promesse !
Il nous avait promis de poursuivre notre promenade autour de Philippeville: c’est fait !
Il nous conduit à présent vers Jeanne d’Arc, les platanes, le stade municipal, le faubourg de l’espérance…
Je vous propose de le suivre tout au long de son remarquable récit.
Bien à vous
Jacky
Doigt animé
Touareg dans le désert

Cet article a été publié dans Informations, Souvenirs !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Promenade autour de Philippeville (Suite)

  1. LOUAHEM M'SABAH dit :

    Bonsoir à toutes et à tous,
    Tout d’abord, mes condoléances les plus attristés pour la disparition de Monsieur Stefanini.
    Bien que ma question n’ait aucun rapport avec le sujet, une question me turlupine depuis quelques jours, concernant une statues qui se trouve au squat de la Résidence (à coté de La Poste), on y voit un homme enlacer un autre accroupit devant lui.
    Merci d’avance pour vos retour.

  2. andre.accomiato@sfr.fr dit :

    ‌‌

  3. BERTON dit :

    merci pour cette promenade si emouvante . Enfant j allais souvent avec ma famille prendre des repas le dimanche dans ces restaurants de Jeanne d Arc quel bonheur!!!!! et que de blues

  4. nougarede-debrincat dit :

    ce que vous faites revivre nous transporte à notre cher Philippeville. Merci encore. Si vous avez quelquechose sur le quartier du Skikdaqui nou a vu naître et grandir avec les SAREO BUONO FERRARI SCOTTO BOURGAREL et tant d’autres.

  5. Alamo dit :

    C’est super,quand je te lis,tu me donnes les frissons et je revi toute mon enfance .
    Merci et continue
    Cordialement
    Gilles alamo
    Ps:j’étais à el halia le 20/08/1955

  6. Cotté chantal dit :

    Que d’émotions! tout est si bien décrit! Récemment je demandais à des amis qu’ils me confirment, la destination des deux routes, les Allées Barot vers Bône, le Faubourg vers Constantine, j’avais raison. Attendons avec impatience la suite. Merci

Laisser un commentaire

