Un philippevillois à l’honneur !

Un philippevillios à l’honneur !!

Il se prénomme Guy, il est âgé de 47 ans; c’est le fils de notre ami et compatriote Roger AMALFITANO, un sportif lui aussi, ancien footeux au Sporting, dont les autres fils Morgan à Lorient et Romain à Reims défraient chaque jour la chronique foot de notre pays
Guy s’est lancé le pari fou de faire le tour de France à pied: rien de bien extraordinaire direz-vous: oui, mais quand vous saurez que Guy est unijambiste et que les 4000km, il va les parcourir sur SA jambe et ses béquilles, vous changerez sûrement d’avis…
Pourquoi tenter cela ? « Pour être bien dans ma tête » dit-il et surtout pour collecter tout au long de son périple des fonds pour la lutte contre le cancer…
Nous, philippevillois, sommes fiers de ce grand bonhomme et si vous le croisez au hasard de sa route, n’oubliez pas ce pourquoi il court…
Bravo Guy…!!

Il faut le faire !

6 commentaires pour Un philippevillois à l’honneur !

  1. Quel courage, Guy, vous êtes admirable !!

  2. Menelli jean françois dit :

    Bravo et bon courage et vive philippeville mème si je n’ai pas connu (né en janvier 1962 et parti en juin ) je suis fier d’etre né là bas .

  3. formisano andre dit :

    aller guytou montre leurs qu un pieds noires meme avec une jambe peut faire beaucoup et surtout un philivilois tes fils peuvent etres fier de toi aller l om et vive nous…un philivilois de la reunion

  4. ANTONIN Gilbert dit :

    Bravo Guy ! Vous êtes l’image du courage et du combat pour la vie. C’est à Philippeville que mon grand’père a rencontré ma grand’mère (une maltaise) et il s’y sont mariés, accroissant ainsi une nombreuse famille.
    Nous vous encourageons amicalement en étant fiers de vous et fiers de nos origines phillevilloises. Bravo !…
    Avec mes amitiés
    Gilbert ANTONIN – Conseiller municipal Délégué de laVille de Cannes 06400

  5. D'AMBRA dit :

    Le Courage, la Foi, la Ténacité, Voilà des ingrédients qui font soulever les montagnes.

    Mais au dessus de tout cela, l’amour du Prochain. Au large l’égoïsme,

    Penser à l’Autre quand soi même l’on est dans la difficulté.

    Chapeau Monsieur Guy et que DIEU vous garde.

Laisser un commentaire